Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Shido Kiyomizu EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Shido Kiyomizu EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Shido Kiyomizu EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Shido Kiyomizu EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Shido Kiyomizu EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Shido Kiyomizu EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Shido Kiyomizu EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Shido Kiyomizu EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Shido Kiyomizu EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shido Kiyomizu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyDim 9 Mai - 12:12




Fiche d'identité

Nom : Kiyomizu
Prénom : Shido
Age : Quatorze ans
Nationalité : Japonais

Qui es-tu ?

Physique et caractère : Ce n'est qu'un gamin, encore frêle malgré le fait qu'il sait se défendre si on l'embête. Il mesure un mètre soixante-cinq -en attente d'une forte poussée de croissance- et possède des yeux dorés. Sans doute à cause de ses attributs de tigre, son corps est également doté d'une certaine souplesse qui lui permet de faire des sauts assez impressionnants quand il veut. Outre cela, il possède des cheveux blonds courts et en bataille avec des oreilles de tigres sur le haut de son crâne, ces dernières remplaçant ses oreilles humaines puisqu'il n'en possède pas. Souvent, il tente de les cacher avec un bonnet ou un truc du genre. Pour sa queue, c'est plus difficile. Ses vêtements sont simples et généralement blancs. C'est ainsi qu'il devait se vêtir dans son village. Il porte également souvent des gants ou des bandages sur ses mains et ses bras car ses ongles ressemblent plus à des griffes qu'autre chose et il se fait parfois mal dans son sommeil, sans le vouloir. Sa voix est encore gamine, il n'a pas mué.

Son caractère est celui d'un gamin également. Il est assez sauvage et n'écoute pas beaucoup les adultes. Pour ne pas dire quasiment pas. Cependant, c'est quelqu'un d'assez gentil, malgré un côté vaguement peu amical lorsqu'il ne connaît pas les gens. Il n'aime pas ce qui est injuste même s'il est souvent incapable de sauver la situation. Ce n'est pas un élève très doué, pour ne pas dire qu'il a pas mal de lacunes. Sa maîtrise écrite de l'anglais est devenue cauchemardesque depuis qu'il vit au Japon, mais il s'en sort bien à l'oral. Comme avec le japonais. Il se braque dès que l'on lui parle de ses attributs félins et frappe dès que l'on ose s'en moquer. C'est également un gamin curieux.

Qualités : Juste, compréhensif, bilingue, sait se défendre.
Défauts : Maladroit, un peu violent, rebelle, boudeur.
Manies : Il a tendance à jouer avec sa queue de tigre, s'amusant parfois à la poursuivre sans raison. Ce qui le fait passer pour un crétin à chaque fois.
Histoire : Ce n'est pas totalement normal d'avoir un fils avec des oreilles et une queue de tigre, n'est-ce pas? La jeune femme blonde qui accoucha ce jour-là dans l'hôpital de Sydney fut horrifiée face à cet enfant qui ressemblait à un monstre. L'instinct maternel prit cependant le dessus et elle accepta ce petit bout qui ne possédait que ses cheveux. Pour comprendre la raison de l'anormalité du garçon, il faut parler de son père. Un jeune homme d'origine japonaise venant d'un petit village perdu et très ancien où la communication avec la nature est très importante. Ainsi, une légende dit que de temps en temps naît un enfant extraordinaire, en guise de remerciement des Dieux de la nature.

Bien sûr, la mère de Shido n'était pas vraiment ravie d'apprendre ça. Son amant était un de ses camarades d'université et l'enfant avait été une belle surprise. Ils l'aimaient. Même s'il était évident que la société risquait de moins bien le prendre. C'est pour cela que Shido alla vivre avec son père dans le village de ses ancêtres. Sa mère ne vint pas avec lui et son père. Elle ne pouvait pas... Accepter son fils et l'élever étaient deux choses bien distinctes. Shido changea donc de continent sans sa mère. Au début il ne parlait pas un seul mot de japonais et ne pouvait parler qu'avec son père. Cependant, après quelques années, il devint totalement bilingue. Son enfance se passa assez normalement. Dans le village, un autre garçon, lui doté d'ailes d'oiseau devint son meilleur ami. Et les autres étaient plutôt gentils avec eux.

Lorsqu'il fêta ses quatorze ans, il reçu une lettre de sa mère, qui disait qu'elle l'avait inscrite dans un pensionnat. Pour qu'il puisse tout de même s'intégrer au monde qui l'entourait. Cela ne lui fit pas plaisir. Lui voulait rester au village, avec ses amis. Sa mère lui apprit également qu'elle avait un mari à présent et un autre fils ; le demi-frère de Shido, Wallas. Un sentiment de trahison le traversa. Et il alla s'enfermer dans sa chambre, pour mettre cette dernière en pièce et pleurer un bon coup pour cette femme qu'il ne considérait plus comme sa génitrice.

Cependant, il accepta de partir, après que son père ait insisté, et arriva ici, se sentant plus perdu que jamais.

Autre chose à rajouter ? : Shido n'a pas vraiment de 'don' en rapport avec sa condition. Il ne parle pas aux tigres. Contrairement à ce que certaines personnes de son village pensent.

Derrière l'écran

Pseudo: Shido ira très bien.
Age : Dix-neuf ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un top-site.
Comment le trouvez-vous ? : Classe. Même si j'attends de voir comment il sera une fois le remaniement terminé.
Est-ce un double compte ? : Non.
Autre chose à rajouter ? : Nan~ Quoique si, c'est moi qui inaugure la nouvelle fiche de présentation j'ai l'impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyDim 9 Mai - 13:14

Bienvenu !
Kawaii Tora 8D
Un tigre ! Enfin ~ Je ne t'aimeuh <3 *Le câline.*
Bref. Je ne vois pas de problèmes. T'as fiche est parfaite.
Donc, tu es validé. Quand les groupes seront terminés, je te le demanderais par MP, dans le quel tu veux être. Et bien entendu, si cela ne va pas, je t'en donnerais un autre. Bref, bon jeu parmis-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyDim 9 Mai - 13:18

    *se laisse câliner~*
    Merci pour la validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyDim 9 Mai - 16:01

Welcome, j'ai hate de RP avec toi, ton perso à l'air intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shido Kiyomizu

Shido Kiyomizu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: Quatorze ans.
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyDim 9 Mai - 16:12

    Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyMer 12 Mai - 19:07

Belle présentation, j'aime beaucoup <3
Et oui, tu inaugures cette fiche de prez' !
Ras le bol des trucs moches et ordinaires >_<
xD
Revenir en haut Aller en bas
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyMer 12 Mai - 19:50

Eu... la mienne est moche et ordinaire XD faut-il que je la refasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu EmptyMer 12 Mai - 20:01

Oui c'est affreux, n'est-ce pas ...
xD
Mais non, tu n'es pas obligé !
Par contre, tu as bien autorisé le HTML ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shido Kiyomizu Empty
MessageSujet: Re: Shido Kiyomizu   Shido Kiyomizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shido Kiyomizu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser