Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Yorozuya
Snow Villiers


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptySam 20 Fév - 14:09

Snow se laissa guider par Ayumi jusqu'au Self là où ils allaient pouvoir manger quelque chose. Comme Snow s'y attendait, le Self était très grand pour accueillir beaucoup de monde. De grande table ronde, des chaises rouges de formes arrondi, une salle bien éclairé par la lumière du jour, ainsi qu'un comptoir. Une bonne ambiance en somme.
Snow laissa passer Ayumi en première puis il attrapa un plateau.


- Prend ce qui te plaît et n'hésite pas, c'est moi qui régale ! et pas de politesse !

Snow ne voulais pas qu'Ayumi se sente gêné, de toute façon le salaire qu'il avait était plus que correcte, mais il n'etait pas du genre à s'intéresser à l'argent. Après avoir jeté un coup d'oeil sur ce qu'il y avait, Snow ajouta a son plateau une tasse de café, un croissant, ainsi qu'une pomme, et pour finir des bâtonnet de légume. Snow paya l'addition et se dirigea vers une table suivit d'Ayumi. Il déposa son plateau et étant galant, il tira la chaise pour qu'Ayumi puisse s'asseoir. Il s'assit ensuite à son tour.
Snow attrapa le sachet de batonnet de légume et en sortie un. Paï-Paï se précipita pour l'attraper de ses deux petits bras et commença à le manger. En effet il avait l'air d'un pingouin mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Il ne se nourrissait pas de poisson.

Par la suite, Snow retira ses gants de cuir ainsi que son bonnet, laissant apparaître la totalité de ses cheveux blond lui retombant sur le visage. Tout en prenant sa tasse de café, Snow entama la discussion.


- Dit moi, tu n'avais pas l'air de connaître l'homme toute à l'heure pourtant ... tu semblait perturbé. Que c'est t'il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptySam 20 Fév - 17:10

Ayumi marchait lentement aux côtés de Snow, perdue dans ses pensées, lorsqu'ils arrivèrent devant la porte du self. Elle releva alors lentement la tête lorsque Snow poussa la porte pour qu'ils puissent passer. Elle cligna des yeux. Elle avait oublié à quel point cette pièce pouvait être claire et s'était laisser surprendre par la pâleur des murs couleur vanille. Elle se sentait assez à l'aise dans cette pièce même si jusqu'à présent, elle n'avait fait que manger seule. Elle passa avant Snow vu qu'il lui laissait le passage libre et attrappa un plateau entièrement noir. Elle écarquilla les yeux. C'était la première fois que quelqu'un lui permettait de prendre tout ce qu'elle voulait alors que c'était lui. Elle-même se restreignait car elle devait faire en fonction de ses moyens. Elle choisit un pain au chocolat, une tasse de chocolat chaud, des cerises et demanda un peu de viande crue aux cuisiniers pour Calypso. Elle arriva vers une table avec Snow et fut encore surprise lorsqu'il tira une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Elle le remercia, posa son plateau et s'assit en face du jeune homme. Elle siffla Calypso qui sauta sur ses genoux et lui donna la viande avec tendresse comme une mère avec son enfant. Elle releva la tête lorsque Snow enleva son bonnet mais ne dit rien. Elle sursauta lorsqu'il lui posa la question qu'elle redoutait et répondit de façon évasive.

"Oui, il m'a rappelé... De mauvaises choses... Je préférerais ne pas en parler."

Le ton de sa dernière phrase indiquait clairement qu'elle ne répondrait plus à aucune question là-dessus et qu'il valait mieux respecter cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Yorozuya
Snow Villiers


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptySam 20 Fév - 20:56

- Oui, il m'a rappelé... De mauvaises choses... Je préférerais ne pas en parler.

De mauvaise choses ... Snow eu l'air de reflechir quelques secondes en reposant sa tasse de café. Avait t'elle deja eu affaire à un Vampire ? ou n'importe quel autre demon ? un grand mystere. Mais il n'allait pas pouvoir approfondir ce sujet, Ayumi semblait ne pas vouloir. Snow n'allait pas la brusquer, il voulait tout de meme la rassurer.

- Je comprend, je n'irai pas plus loin sur ce sujet. Mais si un jour tu as un probleme, viens me trouver et je t'aiderai.

Snow decocha un sourire puis repris une gorgé de son café et entama son croissant. Il ne pouvait s'empecher de croiser brievement son regard avec celui d'Ayumi. La couleur de ces yeux etait unique, Snow voulait en connaitre l'origine, certe, mais ce qu'il ressentait d'abord etait plus de la fascination.
Snow posa son coude sur la table pour appuyer sa tete sur le revers de sa main.


- Alors comment t'es tu retrouvé ici Ayumi ? bien sur si cela ne te gene pas ...

Peut etre etait ce un sujet sensible, mais sans tenter Snow ne pouvait pas avancer. Il voulais decouvrir Ayumi un peu plus, une fille très interessante, ce n'etait plus dans le cadre de ça mission. Il avait bien le temps de vivre un peu au moins une fois dans sa vie de soldat ...
On lui avait accordé beaucoup de temps pour cette mission, les artefacts recherché sont très puissant cette fois si et très precieux. Snow voulais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyLun 22 Fév - 23:19

Ayumi remarqua que Snow semblait pensif quand elle resta évasive par rapport au vampire qu'ils avaient croisé. Elle eut un sourire mystérieux et amusé à la fois qui la rendait si séduisante sans même qu'elle s'en rende compte. Elle était presque certaine qu'il ne trouverait jamais. Elle-même avait eu du mal à y croire la première fois qu'elle avait découvert ces informations. Et pourtant, il n'y avait pas d'autres explications... Elle poussa un soupir, coinça une de ses mèches rebelles derrière ses oreilles et examina Snow du coin de l'oeil. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'il renonça à la questionner sur le dit sujet. Elle eut un sourire mélancolique. Elle doutait qu'il puisse l'aider. À moins qu'il ne puisse changer ses origines? C'était impossible... Elle avait eu peur qu'un instant le vampire sente qu'elle avait du sang de succube en elle... Cela aurait été un beau désastre, rien de plus terrible... Elle le remercia quand même.

"Merci beaucoup pour ta solicitude Snow..."

Ayumi le regarda manger, prenant son repas du bout des lèvres. Après la scène avec le vampire, elle n'avait plus très faim. Il la regardait étrangement et elle comprit alors que c'était la couleur de ses yeux qui l'interloquait. Encore un rapport à ses origines et une question à laquelle, elle ne réponderait pas... Suite à sa question, elle réfléchit quelques instants et choisit de répondre. Elle prit la voix la plus neutre possible en essayant de ne pas laisser transparaitre son émotion.

"C'est mon père qui m'a envoyé ici... Je n'ai plus de mère... Cela n'a jamais été prouvé mais je sais, je les ai vu, lui et mon frère lorsqu'ils l'ont tué. Je n'oublierais jamais, son corps poignardé, ses yeux fixés sur une expression de peur, les draps du lit rouges de sang et surtout le rire triomphant de mon père... Je veux qu'il meurt, c'est mon voeux le plus cher, je..."

Elle s'interrompit, baissant les yeux, se rendant compte qu'elle en avait trop dit... Il allait sûrement la trouvait très étrange maintenant... Elle poussa un soupir et reprit tristement la parole.

"Excuse-moi, j'aurais du éviter ça... Et toi, comment es-tu tombé dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Yorozuya
Snow Villiers


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 19
Qualités:
Défauts:

Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptyVen 26 Fév - 23:13

- C'est mon père qui m'a envoyé ici... Je n'ai plus de mère... Cela n'a jamais été prouvé mais je sais, je les ai vu, lui et mon frère lorsqu'ils l'ont tué. Je n'oublierais jamais, son corps poignardé, ses yeux fixés sur une expression de peur, les draps du lit rouges de sang et surtout le rire triomphant de mon père... Je veux qu'il meurt, c'est mon voeux le plus cher, je...

Sur ces paroles, le regard de Snow se fit plus fin et plus sérieux. Ayumi racontait cela d'une tel insensibilité, il n'y avait que deux possibilités ... Soit elle masquait ses émotions, soit ... elle était dangereuse. Mais le deuxième cas ne s'appliquait qu'aux tueur en série ou autres personnes inapte à la vie en société. Ayumi ne correspondait absolument pas à ce profil. Et oui malgré qu'il se soit attaché à elle, le regard objectif était essentiel chez un agent ...
Par la suite Ayumi baissa les yeux et Snow eu comme un soulagement. Cette fille soufrait c'était sur ... Mais que pouvait t'il y faire ?


- Ce que tu a vécu est horrible ... si tu as besoin de m'en parler n'hésite pas Ayumi. Tu n'a pas besoin de cacher tes sentiments avec moi tu sais.

Snow fini son croissant et observa le plat de la jeune fille. Elle n'avait pas mangé beaucoup depuis les sujets sensibles. Il devait apaiser la discussion.

- Tu va me trouver étrange après ça je pense, même si j'aimerais éviter les cliché mais ... je suis un enfant de famille riche, je viens de l'étranger, j'adore les voyages, c'est pourquoi j'ai decidé de venir étudier ici pour quelques temps pour découvrir le pays. Et oui je n'ai pas connu énormément la souffrance ...

Bien sur que Snow avait connu la souffrance, et bien pire encore, mais s'était son métier. Il fit un sourire amusé comme pour se moquer de lui même, peut être que ça aurai pu apaiser la jeune fille. Snow approcha sa main vers le visage d'Ayumi pour le relever légèrement afin de croiser son regard.

- Tu devrais manger plus, nous avons encore une visite à terminer.

Le message qu'il voulait faire passer était dans ces yeux plutôt que dans ces mots. Snow ne voulait plus la voir triste, en ce moment ils étaient tous deux ici, dans la tranquillité à l'écart de toutes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] EmptySam 27 Fév - 17:55

Ayumi avait remarqué que son compagnon qui jusqu'à présent semblait souriant et aimable avait pris une explession plus sérieuse suite aux mots de la jeune femme, elle tressailit. Que pouvait-il bien penser à son sujet? Il sembla se détendre lorsqu'elle s'était arrêtée. Peut-être avait-il trouvé la situation gênante? Elle releva la tête lorsqu'il commença à parler et fut abasourdi par sa gentilesse alors qu'elle venait de dire qu'elle souhaitait que son père meurt. Elle hocha la tête à ses dires mais ne rajouta rien. Elle avait toujours été très secrète et ce n'est pas maintenant que les choses allaient changer même si Snow semblait extrêmement compréhensif. Elle mangeait du bout des lèvres lorsqu'il réengagea la conversation avec elle au sujet de son arrivée au pensionnat. Il semblait avoir eu une vie extrêmement tranquille, c'était incroyable... Elle repensa alors à leur altercation avec le vampire et l'étonnant contrôle de lui-même de Snow. Elle haussa les épaules. En tant que gosse de riche, il avait sûrement pu vivre plusieurs exprériences intéressantes en voyageant par exemple. Elle poussa un soupir. Elle l'enviait, si seulement elle avait eu une vie aussi simple. Elle se constitua un sourire le plus aimable possible.

"Je vois que tu as eu une vie heureuse jusqu'à maintenant, c'est bien. Il ne te reste qu'à espérer que cela continue au pensionnat..."

Ayumi faillit réagir violemment et repousser Snow lorsqu'il toucha son visage, néanmoins elle ne put réprimer un frisson. Elle était très réservée et détestée les contacts physiques, surtout avec les personnes qu'elle connaissait à peine... Son regard se fit plus froid et le rouge de ses yeux s'intensifia. Lorsqu'il la lâcha en lui disant qu'elle devait manger plus, elle soupira, encore une fois avant d'hocher la tête. Elle donna quelques morceaux à Calypso et termina son plateau tout en gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]   Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de la visite guidé, le self. [ Ayumi, Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite!!^^
» Le petit chat de Ayumi
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Self ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser