Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty
MessageSujet: Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]   Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyLun 25 Jan - 23:43

Le grand jour était venu. La directrice avait sonnée l'alerte du départ pour Mont Kaze. Là où ils vivront pour quelque jours, au ski dans une station pour les étudiants de plein de pensionnat. La jeune Diana Holsen avait dit à ses tigres de réveillés tous ceux qui partaient à ce voyage. Devant le bus scolaire, tout le monde était la. Tous avec leur bagage et également avec leur animaux si il voulait qu'il parte avec eux. Mais, c'était bien plus amusant dit allée avec ces progéniture. La directrice était très contente. Et Madla également. Lui aussi allait partir. Pendant que ces personnes partent au ski, qui va s'occuper des autres ? Et bien Shaiya. Ancienne élève du pensionnat qui sera là pour surveiller et être la sous-directrice pendant le voyage (Je vous rappelle bien que Shaiya ne fait plus de RP, donc on fera comme ci elle était bien entrain de surveillée les élèves xD). Tout les élèves étaient montés dans le car, avec leurs compagnons qui devaient rester bien calme pendant le traget. Diana Holsen monta également dans le bus. Avant que ce dernier de démarre, la directrice précisa une chose.

Alors. Bonjours à tous et à toutes. Il y a des ceintures de sécurité à vos sièges. Je vous prierais de bien les mettre autour de votre taille en cas d'accident. Et ... J'aimerais vous précisez, que à Mont Kaze, il n'y a pas que des Mutants. Mais également des Humains. J'aimerais que soigneusement, vous faîtes attention à se que vous faîtes. Deux des Ryuuketsu's seront là pour vous aidez et vous guidez en cas de besoin. Maintenant, que tout se passe bien dans le bus s'il vous plaît. Merci à tous.

Diana Holsen sourit et alla s'installer à un siège toute seule, sans personne à côté d'elle. Si quelqu'un voulait venir près d'elle, il en avait le droit. Mais sinon, cela n'était pas grave si elle était toute seule. Sa ne la dérangeait pas du tout. Le moteur du bus grognait. Et ... Tout le monde partit pour Mont Kaze. Pendant le traget de ce voyage, Diana avait sa ceinture autour de sa taille. Elle regardait par la fenêtre, sans rien dire. Madla lui, était assit royalement à un autre siège à côté de la vitre. Personne à ses côtés. Il détestait la compagnie sauf, celle de Diana, sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Suo

Suo


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Cherche bien, peux-étre tu trouveras
Date d'inscription : 24/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 17 ans ( en apparence)
Qualités:
Défauts:

Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty
MessageSujet: Re: Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]   Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMar 26 Jan - 22:52

Je descendis sur le parvis du pensionnat portant ma lourde valise sur mon épaule. Les cheveux au vent, je siflottais un air cristalins. Rejoignant Diana, je montais dans le bus derriere la directrice, non pas que la présence de la directrice me génais, loins de là, mais il me semblais impolie de siroter le sang dont j'allais obligatoirement besoin pendant le trajet à coter de ma supérieur. Je fermais les rideaux, installa mes lunettes de soleil mais ne m'attachais pas. Aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki Sakata
Shiroyasha, Le Demon Blanc
Gintoki Sakata


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2010

{#. Plus sur moi ~
Age: 17
Qualités:
Défauts:

Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty
MessageSujet: Re: Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]   Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMer 27 Jan - 19:06

Bien qu'arrivé récemment dans le pensionnat, Gintoki s'était tout de même inscrit au voyage de ski, des vacances ça ne se refuse jamais !
Le jour du départ étant arrivé, Gintoki se retrouva devant le bus comme tout le monde à attendre pour monter dans le bus.
Il faisait assez froid mais Sakata avait sortie ça tenu d'hiver, son kimono à demi enfilé en temps normale servait maintenant de manteau, recouvert d'un pancho de couleur olive et d'un tissu doux, rechauffant. Il avait mit aussi des gants et une écharpes, d'un bleu léger assortie à son Kimono bleu et blanc.
Après avoir posé ses bagages dans la soute du bus, Gintoki alla s'installer tranquillement vers le fond au milieu d'autres pensionnaires. Juste avant le départ tout le monde reçu quelques instructions par la directrice pour le trajet.

- Alors. Bonjours à tous et à toutes. Il y a des ceintures de sécurité à vos sièges. Je vous prierais de bien les mettre autour de votre taille en cas d'accident. Et ... J'aimerais vous précisez, que à Mont Kaze, il n'y a pas que des Mutants. Mais également des Humains. J'aimerais que soigneusement, vous faîtes attention à se que vous faîtes. Deux des Ryuuketsu's seront là pour vous aidez et vous guidez en cas de besoin. Maintenant, que tout se passe bien dans le bus s'il vous plaît. Merci à tous.

Le bus démarra, mais quelques instants plus tard Gintoki intrigué se leva de son siège pour aller vers l'avant, pendant que tout le monde discutait de tout et de rien.
Gintoki marchait d'un pas léger, discret, sucette en bouche, et bien sur toujours avec son air nonchalant. Il regardait tout le monde brièvement en passant mais personne le remarquait.

Il s'installa à coté de la directrice comme si de rien n'était, celle ci, perdue dans ses pensées, ne le remarqua meme pas. Madla etant un tigre avait remarqué Gintoki et le fixait d'un air serieux et agressif.
Celui ci n'en fit rien et mit sa main dans la poche interieur de son kimono pour en sortir une friandise, la même que la sienne, c'etait la sucrerie dont il raffolait. Sakata tendit la sucette vers la directrice tout en prenant un air curieux.

- Quelque chose vous préoccupe ? Vous devriez manger du sucre ! C'est un remède miracle vous savez.

Gintoki dit cela d'un ton totalement sérieux et convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunaka

Tsunaka


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 18 ans
Qualités:
Défauts:

Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty
MessageSujet: Re: Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]   Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptySam 30 Jan - 2:02

Tsunaka s'était levée tôt ce matin pour partir en même temps que la directrice et que Murasaki. De toute évidence, Murasaki était un fantôme. Donc, ne dormait absolument jamais. Une chance pour elle.

La jeune Tsunaka était habiller d'un pantalon en cuir neuf, avec des rangers (pique sur les côtés) aux pieds, un haut également en cuir (manches courtes), plongeant vers sa poitrine. Une ceinture autour de la taille et un collier en pique autour du cou, comme on pourrait appeler cela "un collier de chien". La Ryuuketsu venait de sortir de son dortoir. Ne voyant pas Murasaki, elle partit sans elle.

Elle doit déjà être à l'intérieur du bus.

Puis, elle aperçut le bus. Ses valises étaient déjà à l'intérieur d'une soute. Elle n'avait plus cas montée dans le bus. Tout le monde y était. Même la directrice. Tsunaka monta dans le bus, sans difficulté. Une fois Diana assit, Tsunaka s'avança un peut. Il y a avait la directrice tout devant, un autre siège derrière et un siège encore derrière. Tsunaka allait alors à cette place. Elle s'installa correctement, regardant un magasine de tatouages, un chewing-gum en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty
MessageSujet: Re: Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]   Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] EmptyMar 9 Fév - 1:37

Alors c'était aujourd'hui le jour "J", le jour du départ au ski. Je m'étais déja préparée au départ et mes valises étaient déja bouclées et enférmées dans la soute à bagages du bus. Je monta dans le bus, qui était plus ou moins vide; il est vrai que ce n'était pas encore l'heure du départ. Je m'installais dans une place à l'arrière, à coté de la fenêtre; Mon hirondelle, fidèle à son habitude, vint se poser sur mon épaule, et je la carresais machinalement. Alors, tout en regardant le paysage, je me perdis dans mes rèveries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty
MessageSujet: Re: Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]   Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition et autres [Tous ceux qui sont inscrit au ski ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Mont Kaze ~ :: Grand Chalet :: Acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser