Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 16:21

J'entre dans le pensinat avec une grosse valise à sa main et mon corbeau Den sur mon épaule gauche... Je me dirige vers les dortoirs et cherche ma chambre... Je regarde sur la liste dans laquelle je vais me trouver cette année. Je lis que je serais donc dans la chambre n°9, une chambre noir... Parfait je me sens toujours bien dans le noir... C'est pas couleur préférer. Je pense donc que ma colocataire de chambre sera trés certainement une vampire... Vu que les vampires crain le soleil... J'entre dans la chambre n°9, et malgrés le noir j'arrive a distinger deux lit avec le peu de lumière qu'il y a... Je pris le lit qui se trouvait le plus près de la souces de la faible lumière de cette chambre. Car ma colocataire va trés certainement vouloir être dans le coin le plus noir possible... Je pose ma grosse valise sur mon lit et range en tout premiers tout mes instruments de sorcière. Chaudron, bouquin de sortilège...Et autres. J'enferme tout sa dans l'armoir que je ferme vite a clef avec mon gros cadena. Ensuite je range tout mes vêtements noir, vêtement gothique comme le dise les humains la ou il me reste de la place... J'entend un bruit de pas. Surement un élève qui cherche sa chambre ou alors ma colocataire de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 21:41

Kaori Kojima avait fait son entrée dans ce magnifique pensionnat. La jeune femme étais assez heureuse à l'idée d'avoir un nouveau chez soi mais à la fois inquete, elle ce demandait si avoir de la compagnie n'allais pas l'amener à mordre les pensionaires. La vampire entra dans les couloires qui menaient aux dortoires, regardant sur une fiche elle était dans la chambre numero neuf, la chambre noir, ce qui n'étais pas pour déplaire la jeune Vampire qui n'aimais pas la lumière du jour, étant Vampire cela pouvais ce comprendre, elle ne connaissait personne mise à part la directrice mais très peu. Elle était totalement inconnue à ces lieux. Darkero la suivais en trainant à terre comme à sa grande habitude, il marchais très lentement, Kaori en avais marre, elle étais presser de pouvoir enfin poser sa Valise qui malgrés ce que l'on pouvais croire étais lourde, elle le pris d'une main rapide, qu'on entendit un léger cris de surprise venant de l'animal. Kojima la jeune vampire s'approcha de la porte, pour finalement l'ouvrire, il y avais quelqu'un Kaori le sentais, elle s'approcha du lit où n'étais pas instaler la jeune femme, elle posa sa valise en jetant son petit animal sur le lit, il commença à mettre le côtés de Kaori en pagaye. La Vampire s'approcha alors de l'inconnue, à en sentir sa présence, elle n'était pas humaine. La Vampire prit la parole:

'' Bonjour. Je suis Kaori Kojima... Il me semble que nous sommes dans la même chambre ''

La jeune femme avait toujours un air neutre quand Darkero toujours à vouloir ce faire remarquer arriva à toute vitesse en bousculant Kaori qui fit un pas en avant, elle ce retourna prit la créature de ses deux main en le gardant dans ses bras elle repris:

'' Lui c'est Darkero... Il aime ce faire remarquer. ''

Kaori regarda l'animal avec un ton menacant, la pièce étais vraiment sombre, mais la jeune Vampire ne craignais pas tellement la lumière, sinon elle ne serais pas venu dans ce pensionnat. Elle fixa la jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 21:53

Comme je l'ai prétendu c'est ma colocataire de chambre qui vient. Elle entre et pose sa valise sur le lit delibre ainsi que son animal ou plutôt créature... Je venait juste de finir mes rangements. J'ignore si elle sais si je suis humaines ou pas. Mais depuis que je suis dans se pensinnat je fais croire a tous que je suis humaine... La jeune vampire s'approche de moi et se présente. Je lui fait un petit sourir et je lui répond.

-Ravi de te rencontré Kaori. Moi je me nomme Megumi Komatsu.

Mon corbeau lache un couasement pour se présenter. Car il préfère ne pas l'effrayer en la parlant par télépatie... Je le montre d'un signe de main avec ma main droite.

-Et lui c'est Den. Lui par contre ne t'inquiète pas il est pas du tout bruyant...

Je remarque que ma camarade de chambre ne sentend pas trés bien avec sa créature aujourd'hui. Du moin c'est l'impression qu'elle donne avec le regard menaçant qu'elle lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 22:01

Kaori Kojima venais d'entrer dans ça nouvelle chambre, un endroit assez sombre, où Darkero sa drôle de créature pourais faire ces idiotie pendant que Kaori ne le voyait pas, il était bien content. Mais la Vampire l'étaais beaucoup moin. Elle alla ce présenter à sa colocataire, qui se présenta en retour.

-Ravi de te rencontré Kaori. Moi je me nomme Megumi Komatsu.

Kaori fit un leger hochement de tête pour dire qu'elle étais elle aussi ravis de faire sa connaisance, après cela Kaori présenta Darkero quand un croasement ce fit, le bruit d'un corbeau, et Megumi lui présenta à son tour ce magnifique animal:

-Et lui c'est Den. Lui par contre ne t'inquiète pas il est pas du tout bruyant...

Darkero avais fait trop idiotie, alors Kaori lui lança un regard menacent, celui-ci lui répondit en sourire et alla ce cacher dans la valise. La jeune Vampire semblit être désesperer par ce petit animal. Peu après de longues minutes passer Kaori regarda fixement Magumi:

'' Megumi... Dis-moi. Tu n'es pas Humaine? ''

Rien qu'a en sentir son sang qui coulait dans ses veinne, Kaori savait qu'elle n'était pas Humaine, ce qui put la rassurer, elle ne voulait pas mordre sa colocataire, mais ce qui l'inquetais c'est qu'elle pourais aussi la mordre quelque soit sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 22:11

Je sais que les vampire sente le sang des autres. Donc il est difficile de lui faire croire que je suis humaine... J'eu en léver sourir en baissant ma tête sur le cotés.

-Je vois que tu m'as démasquer...

J'hausse les épaules et je lui réponds.

-Je suis proche des humains mais je n'en suis pas complètement une... Se que je suis je le garde trés souvent pour moi.


Je lui fait un petit sourir pas trés méchant, Den me regardait, il se demande probable pourquoi je ne veux pas que tout le monde sache que je suis une sorcière. Il se pose cette question depuis notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 22:19

Kaori Kojima avait fait la rencontre de sa colocataire Megumi, une jeune femme qui semblait à l'oeil de la Vampire être une gentille personne, seulement la jeune femme semblit avoir poser une question qui gênait Megumi enfin c'est ce qu'elle pensait avant de voir son magnifique sourire avec sa tpete inclinée sur le côtés, la Vampire était incapable d'en faire autant, elle resta donc neutre comme à son habitude. Elle écouta la réponse de Megumi.

-Je vois que tu m'as démasquer...

Pour Kaori cela n'était pas bien compliquer, après tout elle pouvait sentir le sang des personne, et bien evidament le sang de Megumi devait être moin bon que celui d'un Humaine. Seulement elle n'avait pas sentit cette envis de sang depuis une éternitée, elle n'avais jamais rencontrer cette race. Mais Megumi semblait differente elle continua.

-Je suis proche des humains mais je n'en suis pas complètement une... Se que je suis je le garde trés souvent pour moi.

Kaori s'approcha pour être prèsque contre elle, elle lui prit la main et la serra doucement, elle garda un air neutre.

'' Ne t'en fait pas. Je ne le dirais à personne. ''

Elle fit un leger sourire, avec un énorme effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 22:33

Je suis plus ou moin surprise de la reaction de Kaori... Elle est neutre mais c'est normal, beacoup de vampire reste neutre. Sa devrais pas être évident pour eux de se retenir a mordre le coup des autres pour boire le sang... La vampire s'approche de moi. A présent elle est casiment contre moi tellemand qu'elle s'est approché. Elle prend ma main et la serre un peu et me regarde d'un air neutre. Den me parle par telepatie.

*Attitiiiionnnn! Elle peut te mordre!*

Je le regarde et lui fait un sourir toujours pas telepatie je lui répond.

*Ne t'inquiète pas Den...Au pire je me défendrais tu me connais*

Je regarde a nouveau la jeune vampire et je lui répond.


-Oh tu sais tu le verra bien vu qu'on est dans la même chambre...

Je ne connais nule sorcier ou sorcière. Normal, depuis le moyen age et les sorcier et sorcière on été bruler au bucher. C'est pour sa qu'il n'en reste plus beaucoup... Maintenant sa va ma race n'est pas en danger, car trés peu de personne croit au existance des sorcières. Mais j'aimerais tellemand voir un sorcier...Ou sorcière...Pour montrer que je ne suis pas seule. Je vois Kaori essaye de sourir. Je souris à mon tour.

-Je serais bien obliger de te le montrer un jour...Mais pas aujourd'hui sil te plaid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 22:45

Kaori Kojima c'était approcher de Megumi en lui prenant la main, sa serrant dans la sienne, elle dit alors qu'elle ne le dirait à personne. Car dire à tout le monde la race d'une personne alors qu'elle ce donne un mal fou à le cacher, n'est pas une chose à faire, et kaori voulait le lui dire, mais par une seule phrase simple, elle écouta attentivement la réponse de Megumi:

-Oh tu sais tu le verra bien vu qu'on est dans la même chambre...

Kaori Kojima lui afficha un sourire forcer, la Vampire ce recula se laissant tomber sur le lit assise elle eut sans le faire exprès ecraser Darkero, elle ria legèrement, laissant sa drôle de créature s'échaper. Elle fini par ce laisser tomber en arrière elle chercha quelque chose dans sa valise, elle le prit, l'objet était entourer d'une sorte de voile, elle s'approcha de Megumi, et sortit un poignard, elle regarda une fois de plus Megumi avec un air neutre.

'' Comme tu dois t'en doutée. Je suis Vampire. Et le sang met capital. ''

Kaori pointa le poignard dans la direction de Megumi et continua.

'' Prend ce poignard, et si par maleur j'esseye de te mordre. ''

Elle se mordit la lèvre inferieur laissant couler du sang, elle passa son doigt dessus.

'' Poignarde-moi sans hesiter. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 23:37

Je le sais que ma compagnon est un vampire. Je prend mon air naturel une fois qu'elle s'assoie sur son lit. Elle prend un poignard dans son sac et me le tend. Aparament elle a du mal a se retenir à boire du sang. Mais je n'ai pas peur. Alors qu'elle me tend le poignard, je touche la lame du poignard le poussans vers le bas pour lui faire comprendre que je nen veux pas.

-Se poignard me sera inutile... Et puis... Je ne poignarde pas mes camarades même si ils veulent boire mon sang...

Je lui fait un petit sourir pour la rassurer.

-Je te fais confiance et si un jour tu ne peux t'en embécher ne t'inquiète pas.

Je regarde Den qui me regarde a son tour.

-Je saurais me défendre sans te blésser...

Mes pouvoirs sont largement suffisant pour la repousser si jamais elle veux boir mon sang. Si l'envie lui prend pendant mon sommeil, Den qui se reveille au moindre bruit de pas léger de reveillera et me reveillera à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyVen 30 Oct - 23:55

Kaori Kojima avait prise avec elle un poignard, sachant que les chambres étaient à deux, et sachant qu'elle ne controlait pas encore ces envis de sang, elle avait pris soin de l'ajouter dans ces affaires. Elle c'était alors approcher de Megumi pour le lui donner, mais elle baissa la pointe, comme si elle n'en voulait pas.

-Se poignard me sera inutile... Et puis... Je ne poignarde pas mes camarades même si ils veulent boire mon sang...

Son sourire était rassurant mais pas assez pour Kaori. Qui regardait son doigt remplit de son sang.

-Je te fais confiance et si un jour tu ne peux t'en empécher ne t'inquiète pas.

Elle tourna le regard vers son corbeau nomée Den. La Vampire leva son regard vers le plafond.

-Je saurais me défendre sans te blésser...

Les blessures Kaori s'en ficheait bien. Ce que Magumi ne savait sûrement pas c'est que la Vampire détestait horriblement vouloir modre. En effet c'était plutôt surprenant. Mais la vampire était ainsi, elle jeta alors le poignard dans la valise.

'' Bon et bien... Peu importe. Dit-moi... A-tu l'heure? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptySam 31 Oct - 0:08

Aprés lui avoir répondu que je pourrais me défendre sans. Elle lance le couteau dans la valise. Je remarque qu'elle n'est pas trés rassuré. Elle change de sujet en me demandant si j'ai l'heure. Maleureusement je n'ai jamais eu le moyen de m'acheter une montre. Je me repère toujours avec le soleil. Mais la on ne peu pa voir la position du soleil.

-Désoler je l'ignore et je n'ai pas de montre.

Je regarde la porte entre ouverte et des élèves partir de leur chambre.

-Si tu veux partir ne te retiend pas surtout. Tu fais se que bon te semble.

Je m'assoie sur mon lit, Den me rejoin mais cette fois il se pose sur le lit près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptySam 31 Oct - 0:19

Kaori Kojima n'était tout de même pas très rassurer, car la jeune Vampire ne métrisait pas du tout son envis de sang. Alors elle avait peur, peur de soi même ainsi que de faire du mal, elle était differente des autres Vampires, elle, elle n'était pas aussi méchante et agressive. Elle avait ranger... Ou plutôt jeter le poignard dans sa valise, et pour changer de sujet elle demanda l'heure.

-Désoler je l'ignore et je n'ai pas de montre.

Kaori baissa la tête pendant que Megumi regardait par la porte et dit à la Vampire.

-Si tu veux partir ne te retiend pas surtout. Tu fais se que bon te semble.

Kaori n'allait pas ce gêner, elle alla sa'ssoire sur son lit déposant une bise sur la tête de Darkero, puis elle commença à ranger ses affaires, une fois cela fait, elle prit un livre et s'assit sur son lit afin de pouvoir commençer sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptySam 31 Oct - 0:36

Kaori s'assoie range ses affaires et lit un livre. Aparament cette jeune vampire aime la solitude tout comme moi. Je caresse le plumage de Den. J'étais pensive... Je me remémore mes souvenirs passer ici et à l'orphelinat... Je commence à me lever et me dirige vers la porte pour savoir si il faut partir de notre dortoir pour une réunion pour manger ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptySam 31 Oct - 0:45

Kaori Kojima lisait lentement et silencieusement son livre. Comme à son habitude elle désirais être seule enfin... Elle le voulais pour ne pas faire de mal aux personne qui l'entours, elle tournait pages à page son livre. Darkero venus la rejoindre sur ses jambe pour ce mettre à lire lui aussi, il commença à parler par les pensée avec Kaori.

**Darkero: De quoi il parle ton livre? **

Kaori lui caressa la tête et lui répondit gentillement:

** De méchante bêtette qui vont te manger tout curs. **

Darkero la regarda avec frayeur, elle riait puis elle vit Megumi se diriger vers la porte, elle semblait chercher quelque chose.

'' Si tu veus savoir où il vont tous, il me semble... Qu'ils vont au self. ''

la Vampire lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptySam 31 Oct - 15:56

Je me retourne et lui adresse un grand sourir et je lui répond:

-Oui c'est se que je pensais aussi... Mais je n'ai pas vraiment faim a vrais dire...

Je suposais donc qu'il devrait déja être vers 12h 12h30. Moi d'habitude je mange toujours à 13h... Je regarde Den et lui demande.


-Tu as faim toi?

Den:*Noooonnn...*

Je lui fait un sourir ainsi qu'a la vampire.

-Et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je commence a franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyLun 2 Nov - 13:17

Kaori Kojima avait indiquer à Megumi qu'il allait tous au self. La jeune femme qui était sa colocataire lui répondit.

-Oui c'est se que je pensais aussi... Mais je n'ai pas vraiment faim a vrais dire...

La vampire haussa les épaules, après tout elle faisait comme elle le voulait, Magumi commença à parler avec son corbeau et Kaori prit sa créature contre elle pour reprendre sa lecture aussi longue soit elle quand elle entendit Megumi lui parler.


-Et bien je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je commence a franchir la porte.

Sans lever le nez de son bouquin Kaori lui répondit simplement.

'' Tu ne me dérengeait pas, fait ce dont tu as envis. T'as chambre est aussi la mienne, mais je ne prend pas beaucoup de place. ''

Elle lui fit un leger signe de la main avant de se replonger dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) EmptyMar 3 Nov - 22:30

Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je regarde à nouveau Den et je franchi la porte pour sortir tout en fesant un signe de main à ma colocataire en lui disant.

-Ne t'inquiète pas je ferais se que bon me semble.

Puis je commence a partir pour la laisser dans sa lecture avec sa créature de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty
MessageSujet: Re: s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)   s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'instale...(Kaori si elle le souaite ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Kojima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les dortoirs ~ :: Chambre n°9 (Megumi/Kaori)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser