Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Reünalta Okuta EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Reünalta Okuta EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Reünalta Okuta EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Reünalta Okuta EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Reünalta Okuta EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Reünalta Okuta EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Reünalta Okuta EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Reünalta Okuta EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Reünalta Okuta EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reünalta Okuta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reünalta Okuta Empty
MessageSujet: Reünalta Okuta   Reünalta Okuta EmptyMar 18 Aoû - 19:56

Prénom: Okuta

Nom: Reünalta

Age: 16 ans

Age (en vrai): 13 ans

Description: Reünalta est un vampire d'origine Japonais/norvégien, son prénom signifie "Etoile" en norvégien (si si, verifiez sur des sites de traduction) Il es de taille à peu près normale, sans aucun sourrire ni joie de vivre, ses yeux rouge-sang reflêtent une haine sans fin envers toute vie humaine, il es habillé de style gothique, ses bras sont de formelles preuves qu'il es adepte de la scarification, un regard noir et un pentacle scellé dans le creux de son cou.

Histoire: A Oslo, un couple pratiquants la sorcellerie eurent un fils, la nuit ou il es né, des étoiles se sont mis à voler partout dans le ciel, ses parents le nommèrent donc "reünalta" Etoile, en Norvégien, son pêre étant d'origine japonaise le fils prit donc le nom de "Reünalta Okuta" Il grandit heureux malgré la pauvreté de sa famille. Jusqu'au jour ou les villageois découvrirent les pratiques de ses parents, ils arrivèrent un soir d'Hiver, Et tuèrent toute la petite famille, sans pitié, le pêre, la mêre, reünalta furent tués. Puis un jour vint un magicien nécromancien dans la cabane en ruine, cherchant un cobaye pour l'aider dans ses recherches sur la magie de la resurection. Il trouva après plusieurs jours de recherche dans les décombres, le cadavre de Reünalta, gisant sur le sol, il prit son corps et l'emporta dans sa tour, il le mis une fois là-bas sur un autel et incanta, il passa 3 jours dans un état de transse puis ce délai passé, le jeune garçon eut gravé dans le cou, un sceau démoniaque, un pentacle, le nécromancien le garda quelques jours chez lui et lui expliqua à quel prix Reünalta avais repris vie.

-Soi fort mon garçon, je t'ai trouvé mort dans une cabane en ruines et j'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir pour te redonner la vie, mais pas sans conséquances, au cours des trois jours d'incantations qu'un hybride de vampire et de démon t'as mordu le cou, te plaçant une malédiction, un pentacle es scellé à jamais dans ta nuque tu es devenu un vampire.

Fou de rage après l'aveu du magicien, Reünalta se jetta sur le magicien et lui mordit à la poitrine, aspirant son sang jusqu'à en manquer d'Oxygêne.

-Arrête je t'en supplie ! Il y a aussi un aventage à ce sceau... A ton avis, comment le démon a pu passer mes barrières magiques hein ? Il a un pouvoir spécial pour passer n'importe quel Glyphe de protection, tuer ou kidnapper quelqu'un sans se faire repérer, et tu as érité de ce pouvoir, tu es grâce à ce pouvoir démoniaque un assassin Hors-paire !

Sur ces mots, le savant mourrut de ses blessures, Reünalta fouilla le le laboratoire pour y trouver de quoi vivre, il y trouva des cadavres encore remplis d'émoglobine et une attetsation d'entrée à son nom dans un pensionnat, cettefeuille enroulait deux dagues brillantes d'une aura de ténebres, violet sombre. Il pris un cadavre, un petit tonneau de vin, une gourde d'eau, le document et les dagues et partit trouver le pensionnat. En chemin il se lia d'amitié avec un corbeau qui le suivait depuis son départ,il le nomma "Effroi". Il finit par le trouver et donna l'atestation à ce qui semblait être la directrice.

Pouvoir: Reünalta possède des dons d'assassin d'ogirine de magie démoniaque liée au pentacle scellé dans sa nuque suite à une morsure d'un hybride de démon et de vampire, il peut disparaitre d'un seul coup, deviner naturellement comment crocheter une serrure ou passer à travers un champ de protection magique ou technologique, avec une certaine limite quand même (Un champ de protection crée par un dieu, Il n'as aucune chance hein.)


Animal: (vous de vez avoir un petit animal, un chat, un oiseau, un rat...)
Un corbeau du nomde "Effroi" qu'il a trouvé en chemin en rehcerchant le pensionnat.



Autre: Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reünalta Okuta Empty
MessageSujet: Re: Reünalta Okuta   Reünalta Okuta EmptySam 29 Aoû - 13:59

~§~ Bienvenue à toi -myu ~§~
j'espère que ce pensionnat te plaira et que tu ne me mordras pas
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Reünalta Okuta Empty
MessageSujet: Re: Reünalta Okuta   Reünalta Okuta EmptyMar 1 Sep - 0:32

Bienvenu dans le pensionnat !
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Reünalta Okuta Empty
MessageSujet: Re: Reünalta Okuta   Reünalta Okuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reünalta Okuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser