Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Kenzo EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Kenzo EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Kenzo EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Kenzo EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Kenzo EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Kenzo EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Kenzo EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Kenzo EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Kenzo EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenzo Empty
MessageSujet: Kenzo   Kenzo EmptyLun 15 Juin - 14:02

~º Mon Personnage º~


Prénom: Kenzo ou numéro 4

Nom: Indisponible

Age: 15

Age (en vrai): 15

Description:

Physique : Kenzo est assez grand pour son âge, atteignant les 1 mètre 80 il se voit doter d’un corps bien bâti donc les muscles ne sont ni trop saillant ni trop caché. Son visage détient des trait fins qui vont a merveille avec ses yeux littéralement enflammé. Ces cheveux sont d’un blanc neige malgré son âge mais qui le rend d’autant plus appréciable. Si se n’était ces oreilles de chat au sommé de son crane ainsi que les bras invisibles qui le protège et sa queue féline blanche comme neige, il serait un jeune adolescent normal mais ces particularités qu’il est fier de détenir ne sont pas les bien venu dans la société humaine.

Il s’habille d’un jean foncé attaché d’une ceinture de cuir également foncé et la plupart des fois se vêtit de chemises noires avec un blouson souvent beige très clair.

Mental : Kenzo est extrêmement curieux, n’hésitant pas à s’aventurer dans les recoins les plus sombre dut a l’éclat d’un quel qu’on que objet. A part cette curiosité trop grande il est réservé et accorde sa confiance à peu de gens mais plut facilement aux femelles pour leur douceur (quoi que des fois…). Il a aussi la particularité d’être souvent tête en l’air. Il peut tout aussi bien s’énerver d’un seul coup après une petite farce sur lui, que ignoré les pires injures pendant des heures, ce qui le rend imprévisible. Il est aussi très jaloux non de se qu’on les autres mais de ce que les autres voudrai de lui. Kenzo est aussi toujours calme et perd rarement son sang froid même si sa arrive. N’aime pas user de la force et préfère immobiliser l’assaillent et partir après (deux jambes coupés ça suffi généralement). Il considère également es homes d’un très mauvais point de vue. Ayant étai enfermé durant son enfance par des scientifiques, tous du sexe masculin, il voit en eux la mauvaise partit du genre humain et les tuera avec plus de facilité que les autres. Il connait l’existence des autres races et les considère toutes amies.

Histoire:

Je suis née il y a 15 ans dans un petit village de la campagne japonaise. Mon père, un scientifique anonyme, travaillait dans un centre de recherche sur ma race. Et oui, je suis née différent des autres humains et même différent de ceux de on espèce. Car d’après mon père ou plutôt d’après les brins de conversation sur les recherches de mon père j’ai découvert que j’étais le seul mal « opérationnel ». Je ne sais pas ce qu’il voulait dire par opérationnel mais apparemment s’a avais quelque chose à voir avec ses bras qui sorte de derrière mon dos. C’est à cause d’eux que je suis enfermé dans ce sarcophage sans possibilité de bouger. Je n’aurais pas du tué tout ces humains, c’est vrai ils m’ont rien fait mais j’avais besoin de me reposer et de mange mais à chaque fois il m’embêter « Eh gamin sort d’ici » qu’il me crier dessus ou encore « Vaut rien je vais t’apprendre à voler », je ne vois pas se qui les déranger il en avait tellement de nourriture, ces humains sont vraiment trop égoïste. Résultat pour plus les embêtera je suis allé vivre dans des maisons, manque de pot elles étaient habité, alors qu’es que fait un animal plus fort quand il trouve une tanière adéquate ? Et bien il tue les occupants. C’est la nature, pourquoi les hommes ne veulent pas comprendre ça. Quand l’humain ne comprend pas, il a peur et s’il a peur il tente de tuer ou capturer la source de peur. C’est se qui est arrivé et pendant des années je suis resté dans ce sarcophage, attaché. Ils avaient peur et ils avaient raison. Je n’avais qu’une envie, les tuer, un part un, jusqu’ô dernier. C’est à moitié arrive quand je me suis échappé, ils ont souffert et moi je me suis amusé. Après une fois en liberté je cherché un endroit sur et le meilleur que j’ai trouve c’est se pensionnat. Maintenant il faut que j’arrête de tuer sinon on va me retrouver…

Pouvoir: Comme tout les représentant de sont espèce Kenzo c’est vu doté de vecteurs. Les vecteurs sont des bras fantômes s'étirant depuis sont épine dorsale, munis d'une force dévastatrice et qu’il utilise pour trancher, dévié, coupé, écrasé et ainsi que plein d’autre actions. Leur nombre s’élève à 6 et ont un porté limite de 4 mètres se qui est amplement suffisant pour se défendre. En raison de leur petit nombre compare au autre diclonius, les vecteur de Kenzo sont plus rapide et plus puissant que la normal mais il on toujours la portée limite de 4 mètres.

Animal: Kantõ, un Chat des Andes légèrement spécial.

Autre: Kenzo est un hybride, crée en tant que Neko ça mère fut atinte du virus diclonius faisant de lui un neko diclonius. (Mais mettez-moi dans neko)


Dernière édition par Kenzo le Mar 16 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Kenzo   Kenzo EmptyLun 15 Juin - 21:15

!!! BIENVENUE !!!
( Youpi UN neko !!)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Kenzo   Kenzo EmptyLun 22 Juin - 17:15

Mmh... C'est bien interessant tout ça.
Bienvenu dans le pensionnat !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Kenzo   Kenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo Tenma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser