Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Jio Fleed EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Jio Fleed EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Jio Fleed EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Jio Fleed EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Jio Fleed EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Jio Fleed EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Jio Fleed EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Jio Fleed EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Jio Fleed EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jio Fleed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jio Fleed Empty
MessageSujet: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyDim 26 Avr - 23:52

Prénom: Jio

Nom: Freed (lui écrit et dit Fleed)

Age: 17

Age (en vrai): je donne jamais dsl :/

Description: Jio a souvent sur son dos des vetement blanc et noir , il a aussi autours de son cou une écharpe rouge très grande qu'il ne lache jamais , ses cheveux son de couleur depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient noir a gauche et blanc a droite , il a un anneaux autours de son bras qui lui sert d'armes , il a une espece de désseins sous ses yeux qui son ses "crocs" pour le combat, sur sa main droite est tatouée "666" , sur sa main gauche est inscrusté un pendantif ses yeux son noir d'un côté rouge de l'autre ,quand il est en démon il a les cheveux entierement blanc sa peau est un peu marron , sur ses mains des griffes se forme et des espece de tentacule sorte de son dos qu'il peut manipuler a sa guise, au niveau caractere il est de nature a s'enerver asser facilement , mais protege les gent qui lui tienne a coeur , il ne le remarque pas lui meme mais par moment on dirait qu'il drague une fille

Histoire: Jio naissa de deux chercheur mort aujourd'hui , mais lui ne connaissant pas ses parents il se disais qu'il n'en avais pas , il avais était consut pour un plan , le sujet freedom qui un jour fut détruit et en tombant marqua wo freed , deux barre du w se cassa se qui marqua Jio Freed ,voila d'ou vena son nom ,bref si sa naissance fut demendé ce fut pour enfermer un démon en lui, et lui ne comprit jamais pourquoi il était toujours mit a l'écart étant petit , tout les enfant de son age et meme plus agées le tabasser ,et lui jetais des pierres , le seul amis qu'il eut toujours eut le tabassa aussi car le soir meme ou il fut amis Jio aurais sois disant tuer les parent de son amis, en réalité se n'était pas lui ,c'était son démon , alors se jours la il se dit qu'il ne comptera plus que sur lui meme et sur l'argents, seulement un jours alors qu'il dormait pour oublier sa faim une fille lui tomba dessu au sense propre , et elle lui demendea d'être son amis il refusa mais accepta d'être son garde du corps, il se donna de toute ses force pour la sauver , la protéger toute les années,un jours pendant un de leur voyage, ils rencontrairent un couple qui les abbrita un mois , lui les considéra comme ses parents et lorsqu'il apprit que quelqu'un les tua , il partit trouver ses hommes et les tua a son tours il était telleement enerver et se rendit compte qu'en faite il les aimer , il les aimer vraiment commes ses parents seulement un jours après une chutes il ne l'a plus jamais vut il s'était dit que c'était son démon qui l'avais tuer vut que pour lui elle était son amis, il n'eut le courage de le lui dire qu'une fois que se fut trop tard

Pouvoir: absorption de l'attaque et peut la renvoyer , en démon il peut en plus élargire ses bras a l'infini , il possede aussi une force mental fénoménal son anneaux n'est pas un pouvoir a proprement parler mais quand il s'en sert l'anneaux crée une lame a partir de la méchanster dans le coeur de son adversaire (chaque humain en possede un peu appart les anges)

Animal: Zero un loup (vous de vez avoir un petit animal, un chat, un oiseau, un rat...)

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyLun 27 Avr - 12:29

Bienvenu parmit-nous
Contente de voir un autre garçon ^^
Les filles font un maleur sur ce fofo je parle aussi en même temps de moi car je suis une fille xD
J'aime bien ton histoire et surtout le caractère de ton perso

En tout cas, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyLun 27 Avr - 13:18

salùt et merci , et si tu veut on deviendra ami ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyMer 29 Avr - 19:53

Bienvenu parmis nous, amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyMer 29 Avr - 22:09

bienvenue bon RP parmis nous en esperent que le forum ce réactive un peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyJeu 30 Avr - 17:57

Arf bienvenu à toi dans le pensionnat ^^
Rien vu venir Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed EmptyJeu 30 Avr - 17:59

merci et pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jio Fleed Empty
MessageSujet: Re: Jio Fleed   Jio Fleed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio Fleed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Forum . Pensionnat Manga ~ :: {. Présentation des élèves ~ :: Elèves Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser