Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le tout premier jour [tout les élèves]

Aller en bas 
+2
Reverie Metherlence
Ten' shi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ten' shi

Ten' shi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le plus souvent près de Ren
Date d'inscription : 08/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 28 Jan - 19:10

Ten'shi était ariver avec Ren. C'était les premières à être dans la salle détude. Il y avait des tigres qui étaient là. Des tigre blanc et des tigres normal. Ten'shi sassit une table et dit à ren de se mettre derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 28 Jan - 19:14

Ren se mis alors dèrière Ten'shi la salle etais vraiment grande mais ce qui la préocupais le plus etais Ten'shi elle rougissa quand elle repensa a tout ce qui s'etais passer dans le parc elle bessa la tete et commenca a sortire ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyVen 30 Jan - 18:37

Dans la salle d'étude, il y avait tout les surveillants (les tigres). Tout les élèves devaient y aller. Deux surveillants restèrent et tout les autres partirent. C'était Chef et Sira. Chef est plutôt le genre ne pas se laisser faire, çi il entend le moindre chose qui tombe, il envoie cette personne dans le bureau de la directrie, mais heuresement qu'il y a Sira pour laisse de temps en temps les élèves discuter. Deux élèves entrèrent. Deux jeunes filles. L'une s'appellait Ten'shi et l'autre Ren, l'ange sassit et l'edil garden se mit derrière elle. Chef dit en regardant la jeune ange.

Chef: Ten'shi, tu vas te mettre tout au fond dans un coin silteplait. C'est moi qui vous place, alors de discuter pas !

Chef leur jeta un regard noir. Alors que Sira soupira et regarda son livre qu'elle était entrein de lire. Mais la tigresse en avait tros mard, alors elle sassit sur le fauteuil et tourna, elle ria et Chef se retourna et vit Sira plongé dans son livre. Il retourna la tête vers les deux élèves et Sira recomança.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Shin Atake

Shin Atake


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : dans le pensionnat
Date d'inscription : 20/07/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 31 Jan - 1:55

Shin avait manqué le cour de français de mademoiselle Arita. Mais il allait se rattraper. Il arriva dans la salle d'étude et se mit à un bureau, le premier qu'il avait vut. Il était assit au duxième de gauche contre le mur. Il pensait à Shaiya tout le temps. Il ne pensait qu'a ça.

*Je me demande si elle vas venir. Sa m'énèrve de neut pas savoir où elle est*

Il sorti ensuite ses affaires en silence. Il prit une feuille et écrit sur cette feuille tout les mots compliquer qu'il ne s'avait pas. Pour la première fois il était sérieux.


Dernière édition par shin atake le Sam 31 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 31 Jan - 2:26

Moka-san était avec son uniforme qu'elle porte tout le temps. Elle avait manqué le cour de français à cause de ses parents. Elle devait retourner chez eux, mais la directrice à tout arranger, maintenant elle est revenu et restera pour toujours dans se pensionnat. Moka-san n'avait pas revu Arashi depuis ce jour. Elle était dans les couloirs avec son dragon. Elle avait la tête baisser et marchait droit devant elle. La vampire entra dans l'étude et vit trois élèves, un garçon et deux filles. Moka-san regarda les deux tigres. Ses élèves étaient tous séparer les un des autre. Alors elle se mit seul au premier rang devant le bureau. La jeune fille voulait revoir Arashi et rapidement sinon elle risquerait à avoir recourd à des méthodes pas très gentil. L'oeil du pendentif réclamait du sang frais. Mais Moka-san ne voulait pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 31 Jan - 17:49

Chef regarda la jeuen fille. Elle s'était mit à la bonne plaçe. Il sourit et se retourna voir si Sira fesait bien son travail. Sira le regarda puis se retourna vers le mur. Elle afficha le plant de classe au mur. Il devait tous le récpectez jusqu'a qu'il y est des changeemtns.

Plant de classe:
Spoiler:


Dernière édition par Diana Holsen le Mar 24 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 1 Fév - 2:34

Eri venait d'arriver avec Dyala. D'après le plant de l'étude, elle devait se mettre au quatrième rang de la euxième collone (celle de droite) à côter d'une personne se nomant Yoruichi. Elle éspert que se sera une gentil personne. Mais elle était quand même déçue que Dyala ne soit pas à côter d'elle. Elle sassit à la plaçe ou elle doit être. Elle regarda les élèves présents dans la pièce. Elle sourit et sortit un cahier, sa trousse et une feuille. Et elle se mit au travail sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 1 Fév - 17:58

Le cour de français était enfin fini, la féline se rendit avec Shaiya à la salle d'étude. Seika fut un peu suprise au début en arrivant dans la pièce car un plan de classe avait déjà était établi. Mais ça déception fut de courte durée quand elle s'apperçu à côté de qui elle allait être installé. Donc sans un bruit, la féline alla s'assoir à sa place avec Neko sa petite boule de poils indicipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 1 Fév - 22:12

Yoruichi la jeune edil garden était dans la rue seul avec son chat noir. Elle avait la tête baissé en regardant son chat qui éatit devant elle. Puis quand elle arriva devant le pensionnat, elle leva la têt et s'arrêta. Elle ouvrit la bouche grande ouverte, aucun mot n'en sortait. Elle était tellement éblouit qu'elle ne s'avait plus où elle devait allé. Son chat courra vers une salle et y résta devant pendant que la jeune Yoruichi lui courra après Elle s'arrêta devant une porte. C'était le bureau de la directrice. Mais la jeune fille ne voulait pas allé tout de suite chercher sa chambre. Alors elle s mit devant une autre porte. Cette fois c'était la porte de l'étude. Yoruichi l'ouvrit et entra à l'intérieur. Un plan de l'étude était affiché, des tigres et quelque élèves étaient présants. Yoruichi soupira et alla sassoir à côter d'une jeune fille. Elle devait surement être Eri. Son chat se mit sur ses cuisse et sen dormit pendant que Yoruichi sortit du travail. Mais la bagail commença. L'edil garden engagea la conversation avec sa voisine.

Moi je m'appelle Yoruichi, Yoruichi Shihouin. Et toi, c'est quoi ton nom ?

En disant ses mots, elle s'adressait à la jeune fille au cheveux blond qui était très belle. Yoruichi ne pouvait sen enpéché de parler avec une personne. Elle pourrait très bien engagé la conversation avec un des deux tigres présants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyVen 6 Fév - 0:25

Misato était arrivé dans le pensionnat. Elle ne connaissait personne apart une fille se nomant Yoruichi. Elle la rencontrer dans la rue pour aller au penionnat. Elles avaient beaucoup parlé toute les deux, puis le mot pensionnat leur est sortit de leur bouche. Misato s'avait qu'elles allaient toute les deux dans la même pensiont. Quelque minute plus tard, Misato voulait allé voir quelque hose, alors elle laissa Yoruichi allé au pensionnat seul mais de toute façon, elle allait la rejoindre un moment ou un autre. Quand la jeune démone entra dans le pensionnat, elle regarda son emploit du temps puis sa montre. Elle en déduie que c'est k'heure d'aller en étude. Sans se préssé, elle trouva la port de l'étude et y entra sans un mot. Elle n'avait pas peur du tout d'être intimidé par les autres surtout pas pour une démone. Misato vit le plan de l'étude déjà installé. Elle fronça les sourcils, ses yeux était rouge de colère. Elle croisa les bras puis vit qu'elle était à côter d'une personne se nomant Achibi. Elle regarda à sa plaçe, personne n'y était. Alors elle alla s'instalé tranquilement puis, elle sortit ses affaires. Soudain une créature sortit du sac de la démone. Il lui sauta dessus et celle-ci tomba en fesant tomber la chaise avec elle. Elle fit de gros yeux et vit que cette créature était Mikko. Elle fronça les sourcils, sa frange cacha ses yeux. Elle se releva en s'exusant, prit Mikko et le mit sur ses cuisses une fois qu'elle eu le temps de relever sa chaise et de sasoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ten' shi

Ten' shi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le plus souvent près de Ren
Date d'inscription : 08/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 7 Fév - 1:35

Ten'shi soupira, elle se mit tout derrière. Elle était loin de Ren, elle ne pouvait pas travailé comme ça. L'ange attendait que le temsp passe tranquilement. Elle regardait attentivement Ren. Puis elle regarda le plan de classe. Ren était à côter de... de... Kuruzaki ? Cette fille êt Ten'shi se connaisse bien. Elles se rencontraient souvent dans la ru, mais cete fois, elles allient être toute les deux dans le même pensionnat. La pouasse. Ten'shi était très en colère que Ren allait être à côter de Kuruzaki.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 7 Fév - 14:10

Ren attandais que l'heure passe elle regardas le plan de classe elle allais etre a coter de Kurusaki alors que Ten'shi serais a coter de Dyala.Puis elle se retournas regardas Ten'shi puis elle commencas a s'enerver Ren voulais etre a coter de Ten'shi plus que nimporte qui.Elle se levas et dit:
-Je ne suis pas d'acord nous somme en etude n'est ce pas?L'etude c'est pour faire c'est devoir non?Moi dans toute les endroit ou je suis aller en etude on ce mettais bien ou on voulais je ne vois pas pourquoi ici ce ne serais pas le cas
Ren croisa les bras et regarda fixement les tigres
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 7 Fév - 18:33

Chef jeta un regard noir à la jeune fille qui venait de se levé avec un ton asser violent. Le tigre n'aimait pas beaucoup quand on lui parlait comme un chien. Sira baissa la tête énèrvé contre la fille. Chef lui dit en lui montrant ses belles dents.

Chef: Salle gamine, dans se pensionnat il y a des rêgles à respecter !

Chef allait continué à lui crié dessus mais Sira mit sa patte sur son épaule et regarde la jeuen fille.

Sira: Tu s'es petite, si il y a des rêgles se n'est pas pour rien. On a fait cela pour ne pas que vous parliez ! Nous ne sommes pas beaucoup de tigres. Deux doivent être içi. Deux autres dans le parc et tout les autres... Dans la forêt interdite. Quelque fois ils reviennent grièvement blessé. C'est pour cela que nous devons vous placez, pour ne pas de bavardage. Maintenant rassit-toi.

Sira ferma les yeux, Chef était sans voix, c'était la première fois qu'il voyait Sira être aussi intéligente. Mais tout cela était vraie, d'habitude, Sira raconte tout le temps des ragots, mais pour ça, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 7 Fév - 18:52

Kuruzaki était arrivé dans le pensionnat. Elle ne connaissait personne appart Ten'shi, une chique fille qu'elle adorait l'embêté tout le temps. Son animal n'était pas encors là, il faisait un tour dans le parc voir comment s'était. Kuruzaki voulait absolument aller en étude, voir sa Ten'shi. Elle vit la porte puis entra en toquant. Elle regarda tout le monde dans la classe, il venait de se passé un truc, mais qu'elle truc ? Enfin bref, Kuruzaki sans fichait. Elle s'approcha des tigres et dit.

Bonjours. Je suis ravis de vous rencontrez ! ^^

Kuruzaki leur fit un sourir. Elle fixa le plan de classe comme une taré, elle se mit devant puis se r'approcha encors jusqu'a se qu'elle touche l'affiche. En se t'appant contre le mur, elle tomba par terre et se releva vite fait en pointant son doigt vers l'affiche, la tête vers les tigres.

Vous avez-vut ? Vous avez-vut ? L'affiche m'a fait tombé. Mais nan je vous ais eu, je suis tombé toute seul.

Kuruzaki sourit bêtement, une main derrière la tête et les yeux fermer (penser à la tête de Naruto ^^). La jeune Diclonius n'avait même pas regarder à la plaçe ou elle était. Alors, elle y regarda encors et vit qu'elle était à côter d'une personne se nomant Ren. Kuruzaki se retourna en pat de danse et la regarda avec un regard surpris. Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas faire échappé les rires. La Diclonius alla sassoire, celle-ci sassit toujours en riant dans sa barbe. Elle dit à Ren en posant son sac noir sur a table.

Franchement, désoler si je me moque de toi, mais ton nom ma fait penser à mon chien. Je ne s'avais pas que tu étais une fille. Aufaite, je m'appele Kuruzaki et toi ?

La Diclonius Kuruzaki lui fit un sourir bête comme si elle parlait à son chien Ren. Ce chien était completement débile, idiot et vraiment maladroit. Kuruzaki jouait souvent au foot avec lui. Mais son chien se demandait ou était la ballon, Kuruzaki souriait et chouta dans son chien. Lui, il s'envola dans les aires comme un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptySam 7 Fév - 20:03

Ren regardas la jeune fille lui fit un sourie tout en commencant a s'assoire et repondit:
-Je m'appelle Reverie Metherlence mais je prefaire faire court alors on m'appelle plus souvent Ren.Je suis Ravie de te rencontrer j'esper bien m'entendre avec toi
Ren etais toujours contre l'idee du plan de classe mais elle se calmas et pris son stylo et commencas a ecrire ses formule pour Fusionner elle changais souvent de stylo presque a chaque mots pour s'y retrouver puis elle commencas a les apprendre, a les calculer, a faire un tas de truck avec puis elle regardas la jeune fille qui etais a coter d'elle avec un sourie au levre puis elle se dit qu'avec elle a ses coter elle n'allais pas s'ennuier.Puis elle retournas a son histoir de Formule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 8 Fév - 0:06

Kuruzaki était elle aussi ravie tout comme Ren. Elle soupira et regarda les autres personnes. Elle vit Ten'shi tout au fond dans un coin, seul et sans protection. Kuruzaki eu une très mauvaise et méchante idée en tête. Elle prit sa gome de sa trousse et la lensa sur Ten'shi qui se la prit dans la tête. Kuruzaki se retourna vite fait bien fait puis mit son mantont sur l'épaule de Ren. Elle regarda se qu'elle faisait et dit.

Tu es une edil garden. Bon je crois que je vais faire pareil que toi.

Kuruzaki prit une feuille, un crayon à papier et se mit au travail. Quelque minutes plus tard, elle se redressa et regarda son travail, Ten'shi entrein de se faire disputé. Kuruzaki ria un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie Metherlence

Reverie Metherlence


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : avec Ten'shi
Date d'inscription : 12/11/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 14
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 8 Fév - 11:09

Ren regardas Kurusaki puis elle regardas Ten'shi elle etais a coter d'une personne simpatique certe mais elle etais sans Ten'shi et sa avais assez durée elle avais fait tout ce qu'elle avais pus elle se retournas et soupiras puis Kurusaki lui adressa la parole Ren lui dit ensuite:
-Je suis un Edil garden c'est vrai et toi tu est quoi?
Ren fit un sourire et commencas a reflechire a ce que sa nouvelle amie pouvais etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 8 Fév - 17:55

Le cours de français était terminé. Je déposa ma feuille où j'avais rédigé mon "cauchemar". J'étais un peu en retard en étude car je voulais mettre Ayame dans le dortoir pour ne pas avoir de problème en étude, qui était je m'en rappelle, gardé par des tigres. Mon frère pleura longtemps car il ne voulait pas que je "l'abandonne" dans cette chambre. Il s'était enroulé à mon cou et avait attaché sa queue grise autour de la poigné de porte. Je reculais de toutes mes forces en m'étouffant et j'étais rouge tomate. Puis, il lacha prise et je ferma la porte à clé. Me voilà donc dans la salle d'étude. J'aperçus deux gros et magnifique tigres surveiller les élèves. Ils m'indiquèrent une affiche où le plan de classe était déjà attribuer jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je soupira ; ça m'énervait que les tigres choisissent, ce n'était pas amusant ! Et imaginons que l'on tombe avec quelqu'un que l'on déteste, il faudraut rester avec lui pendant un an ! Mais en voyant le nom qui était inscrit à côté du mien, je souris; finalement c'est pas mal, j'e voulais la connaître de toute façon...J'alla donc m'asseoir à côté de Seika en lui souriant.

"Re-salut. Je pense que ça ne va pas être une partie de plaisir de rester ici avec deux tigres pendant une heure..."

Puis, en la regardant, je toucha mon oeil, c'est bon, il était désenflé...

"Et sinon, la rédaction de français, ça s'est bien passé ?"

Je parlais tellement bas que les tigres ne m'entendaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 8 Fév - 18:33

Yuki venait de s'assoire à côté de la féline, elle jeta un coup d'oeil aux surveillants pour s'assurer qu'ils ne les surveillaient pas de trop prés pour qu'elle puisse parler. C'était bon ! elle lui répondit donc aussi doucement qu'elle le pu.

et bien disons que...j'ai raconté un rêve...assez étrange...

Seika s'approcha de yuki et passa l'un de ses doigts sur sa paupière.

ça va un peu mieux on dirait

elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de faire et s'écarta en reprenant sa place, ses joues légèrement rougis.

je...je...suis désoler...je l'ais fait s'en m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 8 Fév - 19:03

Seika me dit qu'elle avait écrit un rêve assez étrange. Et, elle posa un doigt sur mon oeil pour constater que j'allais mieux. Mais soudain Ayame sortit de mon T-shirt. Il regarda Seika qui rougissait légèrement pendant que je ne le remarquait même pas.

"je...je...suis désoler...je l'ais fait s'en m'en rendre compte"

Mon frère dit en fermant les yeux d'exaspération à Seika :

Ayame: "Ah les jeunes...Si tu crois que ça marche comme drague de crever l'oeil de c'uilà avec ton doigt...Tu te goures ! Regarde-le, il sait même pas ce qu'il vient de se passer ! Les gars sont très lent à la détente pour ce genre de choses..."

"Hey ! Mais laisse la tranquille ! T'es lourd à la fin ! Et en plus, elle ne m'a pas mit le doigt dans l'oeil !"

Ayame: "Ah ouais ? A peine...Bon, je connais la sortie..."

Il se mit à rire silencieusement et repartit dans mon sac. Je me racla la gorge et fit comme si de rien n'était.

"Ca parlait de quoi ton rêve ?"

Ayame: "Oh oui, quelle diversion !! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyDim 8 Fév - 19:12

La féline était à présent, trés embarassée, mais elle esseya tant bien que mal, de ne pas le faire paraître.

ça parlé de...chats...de colocataire et d'autres choses trés bizard, et toi, qu'es que racontait ta rédaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 11 Fév - 12:36

Dyala venait d'arriver avec Eri, lle vit le plan de classe et soupira en allant s'assoire à coté de la jeune fille se nomant Ten'shi. Elle la regarda et se présenta.

Salut, je m'appele Dyala, Dyala Stunay. Je suis nouvelle dans l'établissement, enfin comme tout le monde içi. Et toi, c'est quoi ton prenom ?

Dyala voualit se faire d'autre amie, elle n'avait que Gaya, Pétunia et Ericomme amies. Cela ne fait pas beaucoup. Gaya qui était elle aussi arrivé, se mit sur le bureau de Dyala, se mit en boule et commença à ronronné.
Revenir en haut Aller en bas
Ten' shi

Ten' shi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Le plus souvent près de Ren
Date d'inscription : 08/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyMer 11 Fév - 18:48

Ten'shi vit une gomme lui attérire sur la tête. Sa devait être Kuruzaki qui lui l'avait lensé. Elle fronça le sourcsl et vit maintenant une fille s'assoir à côter d'elle. Elle s'appelait Dyala Stunay.

Moi c'est Ten'shi, enchanté.

Ten'shi se mit maintenant au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyJeu 12 Fév - 16:18

Je n'étais pas venu au cours de français car je ne me sentais pas bien du tout. Mais maintenant ça allait beaucoup mieux ! Patapouf me suivait, tout content d'aller en étude pour s'amuser et parler avec les autres. Moi, mes pensées étaient toutes retourné vers Moka-san, cette fille, je l'aimais énormément ! J'arriva donc dans l'étude, c'était deux tigres qui la surveillait et ils n'avaient pas l'air bien gentils... Puis, je vis la tête de tous les autres élèves; ils n'avaient pas très l'air content. Je regarda l'affiche et vu avec surprise mais avec joie que j'étais avec Moka-san ! J'alla vers son bureau et m'assis près d'elle. Je ne pus m'empécher de l'embrasser furtivement. Patapouf était couché à mes pieds et soupirais. Moi, je regardais Moka-san avec des yeux brillants, qu'est-ce qu'elle était belle ! Je mis ma main sur la sienne, qui était sur le bureau.

"Alors, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] EmptyJeu 12 Fév - 16:29

Moka-san était presque à s'endormir sur son bureau quand elle vit Arashi. Elle était presque à en sauté de joie. Quand il mit sa main sur celle de Moka-san, elle la prit et dit.

Moka-san: Et bien, oui je vais bien, très bien et toi ?

Yāo était sur le bureau, mais quand il vit Arashi arrivé, elle alla en dessous de al table voir son animal. Il le regarda et se mit sur Patapouf pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout premier jour [tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Le tout premier jour [tout les élèves]   Le tout premier jour [tout les élèves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout premier jour [tout les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre premier repas ! [PV: Moka-san]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Etude ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser