Pensionnat Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu au Pensionnat spécial Manga venez prendre l'apparence d'un élève où vous pourrez choisir votre personnage.Avoir des amis, des amoureux et bien sur des ennemis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ïîõóäåò íà 5 êã çà 7 äíåé
Classe de magie - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:55 par Invité

» ãèíåêîëîãèÿ ñêà÷àòü áåñïëàòíî
Classe de magie - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 10:51 par Invité

» tramadol medication dosage
Classe de magie - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 4:21 par Invité

» ïðè÷åñêè ôîòî on-line ìåëèðîâàíèå
Classe de magie - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 19:45 par Invité

» Winners Circle Medicine Man
Classe de magie - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 18:54 par Invité

» Dating willimantic. Free dating service single dating.
Classe de magie - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 16:09 par Invité

» tramadol vs percacet on a drug test
Classe de magie - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 5:47 par Invité

» mom fuck her daughter
Classe de magie - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 3:35 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Classe de magie - Page 4 EmptyMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classe de magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptySam 4 Oct - 10:07

Je me retourna et vit se que faisait le garçon. Mes yeux devinrent rouge de colère. Je posa Patapouf et marcha droit devant lui en serrant les points. Je fit apparaître une épée dans ma main et lui dit dans l'oreille.

"J'ai oubliez. J'ai quand même un pouvoir c'est faire apparaître nimporte qu'elles armes et je sais très bien m'en servir. Je te signal que Moka-san est déjà prise et je n'autoriserai personnes à regarder sa petite culotte !"

Je prit Moka-san part le bras et l'emmena un peu plus loin, vers Shaiya et Seika que j'avais connu dans le parc. Je lui chuchota.

"Fait attention, c'est un pervers -_-""

Je retrouna au centre et dit au professeur.

"Excusez-moi de cette petite intercation. Mais il y a des gens à surveillez ici."

Patapouf qui ignorais se qui passait se mit à côté du garçon qui draguait Moka-san. Et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptySam 4 Oct - 10:26

Murasaki était dans les couloirs, elle était juste devant la porte de la sall de magie. Murasaki toqua à la porte et entra, elle regarda tout le monde avec un regard froid. Sa peau était toute blanche comme de la neige. Elle regarda tout le monde et vit le professeur, elle le regarda et dit d'une vois endormit et calme.

-Désoler pour le retard professeur !

Elle s'inclina devant lui et devant toute la classe. Elle s'avança et se mit tout au font de la classe et ne format pas le cercle, elle ne voulait pas participer mais plutôt s'éffaçer.


Dernière édition par Murasaki Yokochi le Dim 2 Nov - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptySam 4 Oct - 11:09

Moka-san qui était choquer ne disait plsu un seul mots. Elle regarda dans le vide, le pendentif de Moka-san commençait à être rouge et à s'éclairer dans toute la pièce. Moka-san mit ces deux mains dessus pour que personnes ne voye la lumière qui provenait de son pendentif. Yāo alla vers Moka-san et se mit juste à ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptySam 4 Oct - 11:54

Hatsuharu sourit à Arashi quand il a fait apparêtre une épée dans sa main, mais il ne comprennait vraiment rien à se qu'il venait de se passer.

"Hatsuharu: Très bien Arashi tu peut aller à ta plaçe ! Maintenant c'est Eri Sawshika !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptySam 4 Oct - 15:11

seika regarda Théo d'un air exaspéré
neko ne comprennait décidément rien aux humains
puis le regard de la féline se posa sur Murasaki
elle lui adressa un petit sourire en coin

** elle est...étrange... **

** c'est justement ça qui la rend intéressante **
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 14:24

Murasaki regarda par la fenêtre, elle sassit sur une table, son regard se posa sur la jeune féline, elle la fixa et repartit dans son rêve. Murasaki commençait à s'ennuier alors qu'elle venait tout juste d'arriver, elle bailla et posa sa tête sur le rebord de la fenêtre. Murasaki n'avait rien dit depuis qu'elle c'était excuser de son retard.

**Quesque je m'ennuie !**

Darck était à côter de Murasaki qui commençait à dormir, il regarda tout le monde dans la pièce, il vut une fille qui ressemblait à Moka, il posa sa patte sur la cuisse de Murasaki. Elle regarda Darck qui montrait de la patte à la jeune fille qui ressemblait à Moka, elle avait les cheveux rose. Murasaki baissa la tête et tourna la tête vers la fenêtre.

**Tsss... Ce n'ait pas elle... Celle que je cherche a les cheveux blanc et les yeux rouge et ne porte pas de pendentif !**

**Darck: A bon ?!**

**Oui !**


Murasaki qui regarda par la fenêtre vut le visage diabolique et sadique de cette fille qui se nomait Moka, Murasaki fronça les sourcils, elle mit un cout de poigt dans la vitre qui se cassa en plusieurs morssot. Murasaki regarda tout le monde, elle regarda ensuite le professeur, elle baissa les yeux. Darck s'écarta pour faire voir que se n'était pas lui et qu'il ne fallait pas le punire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 14:40

Hatsuharu qui attendait que Eri se montre, regarda la jeune fille au font de la classe, il la fixa et regarda sa feuille. Il baissa la tête et ronça légérement les sourcils.

"Hatsuharu: Murasaki Yokochi... Je ne vais pas chercher à comprendre, vas dans le bureau de la directriçe tu lui expliqueras se comportement !"

Hatsuharu regarda Murasaki, il baissa les yeux avec un regard triste comme quoi dire qu'il est désoler d'être aussi échant. Il lui fit un sourir mélodien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Ashley Kennedy

Ashley Kennedy


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : La plus pard de mon temps je suis dans la forêt interdite !!
Date d'inscription : 01/10/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 16 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 15:20

Murasaki se mit debout, elle s'approcha du professeur et partit sans rien dire, elle claqua la porte de la sall de court. Darck resta à sa plaçe la où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 19:33

Théo regarda Arashi, il fronça les sourcils et vut qu'une fille ntrer et repartit très vite, avant qu'elle ne parte Théo lui avait fixer sa belle et grosse poitrine (Théo pervers XD), elle regarda ensuite le belle et jeune féline. Il regarda attentivement sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 20:43

Seika remarqua que Théo la regardait bizarement
Neko s'en rendit compte aussi
et furieux il jeta lui jeta un cahier de cours en pleine face
la féline suprise au début du comportement de son compagnon ne dit rien
puis elle le caressa affectueusement pour lui exprimer son remerciment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 5 Oct - 21:29

kemushi regarda neko s'enerver sur le jeune homme et se demandais se qu'il se passait elle essaya donc quelque chose qu'elle ne faisait pas souvent , se concentrer pour essayer de parler par telepathie avec Seika ... mais malheureusement ca ne fonctionnais pas ... elle essaya donc d'attirer l'attention de la jeune feline en lui lancant des petit boule noir etrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyLun 6 Oct - 18:43

Neko fut le premier interppler par les "signaux" de kemushi
le petit fauve mordilla gentillement le doigt de Seika et lui montra leur nouvelle amie du museau
pour ne pas se faire disputer par le prof pour bavardage
la féline décida de rentré en contacte télépathique avec cette dernière

** qui y a t'il Kemushi ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 18:11

Eri avait tout vut depuis le début, elle regarda tout le monde et alla au centre du cercle, elle regarda le professeur, ferma les yeux et se consentra. elle mit ces mains audessus de sa tête. Des éclaires sortit du plafont. Eri ouvrit brusquement les yeux qui était blanc comme la neige. Elle referma les yeux et baissa ces mains, les éclaires avaient disparut. Eri s'inclina devant le professeur et se releva.

"Eri: Voilà professeur, je peux contrôler le temps !"

Eri retourna à sa plaçe vers Dyala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 23:39

"wouaw ! ca me surprend toujours autant ... En fait je voulais demander pourquoi neko s'était tellement ennerver ? Qu'est ce qui se passe ? En tous cas les autres sont impressionnant ! "

Kemushi essayait de ne pas montrer qu'elle se concentrait pour ne pas enerver le professeur qui , devait elle l'avoer , lui faisait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 17:57

la féline fit un sourire un peu hésitant

** oh ? hmm...et bien Neko s'est énervé car il n'aime pas les pervers et... un gars...
m'a regardé assez bizarement...j'ai apte de voir ta présentation ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Itaki
{. Cheek not ♥ Sadick Admin »
Shaiya Itaki


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : .
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 18:31

Shaiya avait vut ce qui s'était passé et se plaça à droite de Seika pour boucher la vue au garçon "pervers". Elle chuchota a son amie.

"Tu te rend conte ? Tu t'es fait matter."

L'ange sourit en caressant Chataigne. Celle-ci dans les bras de sa maîtresse, jouait avec la queue de neko.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 7:02

Hatsuharu était très impressionner par le pouvoir d'Eri. Il regarda sa feuille et releva son regard vers la mystérieuse Moka-san.

"Hatsuharu: Moka-san... À ton tour !"

Hatsuharu regarda les autres élèves qui n'arrêtait pas de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Akashiya Moka-san

Akashiya Moka-san


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Dans le pensionnat
Date d'inscription : 01/08/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: 15 ans
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 22:31

Moka-san entendue son nom et se mit au centre du cercle. Elle trembla et ferma les yeux. Soudain Moka-san disparut, peux après elle se retrouva derrière le professeur. Elle regarda tout le monde et disparut à nouveaux. Elle réaparut au centre du cercle. La jeune vampire regarda tout le monde et baissa la tête en fermant les yeux. Moka-san arracha son pendentif d'un cout sec, toute la salle devint rouge autour de tout le monde, Moka-san se transforma avec une mini-jupe, une plus grosse poitrine, des cheveux blanc et des yeux rouge. Moka-san avait échanger son corps avec Moak qui était dans le pendentif depuis tros lontemps. Moka regarda tout le monde et se demanda pourquoi Moka-san lui avait demander de venir. La jeune vampir démoniaque ne dit rien et ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:56

Hatsuharu regarda la jeune Moka-san qui c'était transformé en une autre fille encore plus belle enfin ne nous laissons pas emporter. Le professeur la regarda et la prit par le poignet et lui dit.

"Hatsuharu: Euh... Très bien les garçons fermer les yeux !"

Hatsuharu vut le pendentif de cette chère Moka-san au sol, il le prit et le lui remis. La jeune fille au cheveux blanc redevint la jeune fille d'avant avec des cheveux rose et des yeux vert. Elle tomba au sol, Hatsuharu avec les yeux demis-clos en soupirant et la porta et regarda Arashi.

"Hatsuharu: Arashi prend là et amene la à l'infirmerie silteplait !"

Hatsuharu mit Moka-san dans les bras d'Arashi, le professeur se remit à sa place et dit.

"Hatsuharu: Théo Ynasuki à ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 17:02

Je vit le pouvoir (une nouvelle fois) de Moka-san. Je sourit, j'étais fière d'elle. Mais son exploit la fatigua beaucoup et elle s'évanouit. J'écouta M.Hatsuharu et je prit Moka-san dans mes bras.

"Oui Monsieur, je vous la ramenne si elle se sent mieux à l'infirmerie."

Je sortis donc en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 0:01

Théo très surpris par tout se qui venait de se passer, vut di sang picer de son nez. Il mit ces mains devant son nez et se mit dans le cercle, il mit sa main juste devant lui, de la glaçe apparait devant tout le monde, soudain un vent glaciale fit son apparition dans toute la pièce. Théo retourna à sa place et la glace disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 11:55

Hatsuharu très impréssioné par le pouvoir de Théo n'en revenait pas. Il regarda donc sa fiche et dit.

"Hatsuharu: Très bien au tours de Kemushi Kodano !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:21

Kemushi avais regarder avec attention toutes les personne passés et était impressionner de voir tout leurs talent ... mais lorsqu'elle entendu son nom elle essaya de se faire aussi petite que possible et avança timidement vers le centre du cercle.
Elle ferma les yeux et se concentra tous a coup une atmosphere pesante se fit sentir,l'air était lourd , elle rouvrit les yeux et de grande flammes Noir bleuté l'entourait tandis que le sol de la classe commençait à se désagregé, elle s'arreta rapidement et retourna a sa place en faisant une courbette devant le professeur .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Holsen
{. Sexy Girl ♥ HAPPY Fonda »
Diana Holsen


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 27
Localisation : je suis de partout dans le lycée (les dortoires, dans les classes,...)
Date d'inscription : 07/05/2008

{#. Plus sur moi ~
Age: /
Qualités:
Défauts:

Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 13:43

Hatsuharu sourit en regardant le pouvoir de la jeune fille. Il regarda ensuite sa fiche et remonta la tête vers tout les élèves.

"Hatsuharu: Soma Amano à ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-manga.meilleurforum.com
Invité
Invité




Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 14:32

Seika était complétement stupéfaite de la prouesse
de son amie kemushi

** trés belle prestation kemushi **

neko ne voulant pas être mit à l'écart de la conversation
intervint à son tour

** bravo ! bravo ! c'était trés jouuuli ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de magie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de magie   Classe de magie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de magie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de combat
» classe d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Manga :: {. Pensionnat ~ :: {. Les salles de classes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser